Journée Mondiale de lutte contre le VIH – Les événements organisés sur le territoire de la COREVIH IDF Nord
A l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le VIH, la COREVIH IDF Nord mènera un certain nombres d’actions que nous listons ci-dessous et dans cet article.
La COREVIH IDFNord en partenariat avec le service de la communication de l’Hôpital Bichat organise le jeudi 1er décembre de 10h00 à 17h00 une action pour la journée mondiale de lutte contre le sida dans le hall de l’Hôpital Bichat.
Cette action sera organisée de la manière suivante :
- Présence de stands présentant les associations, la COREVIH, et les professionnels de santé.
- Organisation d’une action de dépistage par les TROD avec un ou deux postes de dépistage
- Présence d’un stand dédié au sujet des autotests pour répondre aux questions du public
Flash Test VIH le 02 décembre 2016
Le vendredi 02 décembre de 10h à 13h la Corevih IDF Nord organise en partenariat avec l’hôpital Delafontaine, les associations Ikambéré et Afrique Avenir une action gratuite de dépistage du VIH/Sida et de l’hépatite C sur le parvis de la mairie de Saint Denis.
Vous avez un doute ? Vous avez pris un risque ? Vous avez des questions ?
Le dépistage du VIH et du VHC vient à vous :
le vendredi 02 décembre 2016 de 10h00 à 13h00, sur le parvis de la mairie de Saint Denis.
