
Journée de formation des personnels paramédicaux : « Evolution des prises en charge du patient » – 23 octobre 2019
Le mercredi 23 octobre 2019 est organisée à La Rochelle une de formation des personnels paramédicaux ayant pour thème « Évolution des prises en charge du patient ».
Objectifs globaux : Formation d’une journée pour «Mieux travailler ensemble», basée sur l’échange d’expérience. Cette formation est axée sur la multidisciplinarité paramédicale : infirmières, psychologues, diététiciennes, assistante sociales : elle a pour but de faciliter la collaboration entre les soignants.
Dans le contexte actuel, il est important d’anticiper l’évolution de la situation médico-psycho-sociale des patientsatteint de pathologies chroniques, et de développer les connaissances paramédicales afin de répondreaux besoins de santé des patients et améliorer leur prise en charge.
► Inscription
► Programme