Sélectionner une page

Centre Hospitalier de GonesseLe Centre Hospitalier de Gonesse (95) recrute un· Praticien Hospitalier (H/F) à temps plein pour son service de MEDECINE POLYVALENTE, ayant une expérience en médecine polyvalente, et/ou infectieuse, et/ou médecine interne.

Le service de Médecine est actuellement en pleine restructuration, avec la création d’une nouvelle équipe médicale qui sera composée de 4 temps plein et 3 internes de médecine générale.

L’activité  répond aux besoins d’une population de 250 000habitants dans l’est du Val d’Oise. Avec un SAU qui compte 55 000 passages aux urgences adultes, et qui a un service de « lits porte » de 10 places.

L’activité du service de médecine se réalise dans diverses structures :

1)  une unité d’hospitalisation conventionnelle de 20 lits, avec un recrutement d’aval des urgences varié et classique (avec comme spécificité la prise en charge des patients drépanocytaires et part importante d’infectiologie (tuberculose, VIH…).
2)  HDJ
3) Consultation à orienter en fonction de sa spécialisation : médecine interne, drépanocytose, médecine polyvalente, infectiologie… et consultation post-urgence.
4)  Activité transversale : avis dans les autres services de l’établissement
5)  Lien avec la médecine de ville

Des temps d’échanges :

  • Staff hebdomadaire, médicaux et d’ETP
  • Bibliographie 1/mois
  • Formation des internes et évaluations
  • Aux projets de recherche clinique en lien avec le GHT

Le service a des liens privilégiés avec d’autres services :

  • les urgences
  • le service de réanimation polyvalente
  • le SSR polyvalent
  • le service social

Dans l’établissement la plupart des spécialités sont représentées.

Ce service est dans un pôle qui comprend le service de Cardiologie (26 lits) avec une USIC (8 lits), un plateau de cardiologie interventionnelle et d’exploration, un service de Neurologie (30 lits) avec une UNV et une USINV (8 lits), le service d’Endocrinologie Diabétologie, un service de MPR qui dispose d’un plateau de rééducation et une balnéo, un Soin de Suite Polyvalent (18 lits) .L’établissement est très récent (2016) et se dote également d’un service de Réanimation Polyvalente, d’Hépato-Gastro (15 lits), de Rhumatologie (12 lits), d’Oncologie, de Pneumologie (30 lits), Chirurgie viscérale, orthopédique, stomato, ORL, Ophtalmologie ,pôle Mère Enfant et d’un pôle gériatrique avec une UGA et des soins de suite gériatrique ainsi qu’un Pôle de psychiatrie adulte et enfants. L’hôpital dispose aussi  d’un plateau de consultations externes, d’explorations cardio, EFN, polysomnographie, Imagerie et laboratoires.

Contact : dominique.seret-begue@ch-gonesse.fr  louise.pihouee@ch-gonesse.fr

Share This